Défi Décembre…C’est parti !!

Ah…décembre, pour ma part c’est le mois ou je sais d’avance que je vais m’éclater en cuisine : foie gras, saint Jacques, huitres et j’en passe… les idées fusent déjà dans ma tête, le bonheur tout simplement. C’est le moment pour tenter de nouveaux mariages et de nouvelles saveurs pour épater vos convives le soir du réveillon et du repas de noël.

Pour completer mon plaisir de passer derrière les fourneaux, j’ai l’honneur de faire parti du jury pour le défi de ce mois de décembre que propose le site cuisine.de :

http://recettes.de/cuisine

Laisser un commentaire

