Le père Noël me connaît bien !!! 

« Pas de recette de cuisine aujourd’hui mais une petite présentation du premier livre de Philippe Etchebest, que le père Noël m’a déposé au pied du sapin ! On retrouve dans ce livre des recettes à la fois simples, délicieuses et très raffinées qui représentent, je trouve, parfaitement ce chef,  meilleur  ouvrier de France, qui est Philippe Etchebest… Je vous laisse découvrir quelques photos et bien sur,  je posterais certaines recettes du livre que je testerais pour vous…! »

Le livre est illustré de quelques photos du chef et de son équipe en plein travail !

Plus de quarante recettes

Le chef nous fait également partager certaines astuces sous forme de fiches techniques pas à pas.

Laisser un commentaire

